.::. Dangerous University .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Dangerous University .::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vient prendre la creme AVEC stella.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

vient prendre la creme AVEC stella. Empty
MessageSujet: vient prendre la creme AVEC stella.   vient prendre la creme AVEC stella. Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:30

*ouvre la porte cherche sa creme partout , elle la trouvit* ahhhhh !! elle est la !! tient ais en tout plein partout !!*elle lui passa en lui sourillant*

tu veras c'est une creme MIRACLE en tout cas pour moi elle marche super bien !! et apres je te montrerai notre uuuuh "dortoir" entre gimmet !!*rit*

*elle arreta de parler pour ne pas la deconcentrer*
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

vient prendre la creme AVEC stella. Empty
MessageSujet: Re: vient prendre la creme AVEC stella.   vient prendre la creme AVEC stella. Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:46

* Stella entra doucement dans le dortoir, pour ne pas perturber les autres, elle pris alors la crème de Tisia, et lui fit un signe de remerciement, elle louvra et lappliqua sur sa nuque, elle en metta plein plein et lessa agir quelques minutes, elle sasseya sur un matela, elle bougea sa nuque, en la tenant avec ses mains elle ferma doucement ses yeux, et ne pensa plus à rien *

Merci, je pense qu'elle va vite faire effet, j'espère que pour moi aussi elle sera un MIRACLE
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

vient prendre la creme AVEC stella. Empty
MessageSujet: Re: vient prendre la creme AVEC stella.   vient prendre la creme AVEC stella. Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:56

ouai j'espere aussi !!

*elle lui montra un peu partout le dortoir sans faire trop de brit pour ne pas deranger les autres*Alors tu le trouve comment ?? *se met a rire parce qu'il était tout banal!!*il est magnifique un ?? nan je decone !! un de ses 4 faudri que je vois le tient !!*rit*
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

vient prendre la creme AVEC stella. Empty
MessageSujet: Re: vient prendre la creme AVEC stella.   vient prendre la creme AVEC stella. Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:43

Il fait effet je crois. Il est petit, bannal... Le mien est exactement pareille, c'est pas très confortable ici, ni cool.* Stella souria, sa nuque allait beaucoup mieux, elle pris alors la crème avec elle, en faisant un signe à Tisia, pour savoir si elle pouvait la rpendre .. ? Elle était gêner de "demander" ceci, mais comme ça dès quelle aurai mal elle laurai sur soit, dans son sac, elle lui fit alors un clin doeil et se releva, eller egarda une dernière fois le dortoit et savança vers la sortie *
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

vient prendre la creme AVEC stella. Empty
MessageSujet: Re: vient prendre la creme AVEC stella.   vient prendre la creme AVEC stella. Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:38

oooh t'es trop marente , tu veut pas me demander c'st sa ?? bah biensure que tu pe la prendre la creme !! jte la donne meme !! parce que moi j'en est presque jamais besoin !!*lui souris et la prend dans ses bras*tu veut pas rester un peu ?? ou sinon on peut sortit , chez pas moi^^ ooooups peut etre que ta un truc a faire !! desolé javais pas penssez a sa !! silent

*en attendant sa reponse , elle pris la photo de son phere , la regarda , et versa une larme*+je t'aime papa !! tu me manque !!+*pensa elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

vient prendre la creme AVEC stella. Empty
MessageSujet: Re: vient prendre la creme AVEC stella.   vient prendre la creme AVEC stella. Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:46

* Stella souria, elle la remercier de tout coeur pour ce qu'elle faiait pour elle, cétait géniale *

Ah moii j'veuux bien rester, tu as de la music ?

* Stella aimait beaucoup danser, délirer, faire la fête. Seulement ici les posts de radio nétait pas une mine do'r, cétait assez rare. Elle fouilla alor un peu, et quand elle se retourna elle vit Tisia pleurer, elle courra vers elle et regarda la photo qu'elle avait dans ses mains, elle compris alors que cétait son père et la serra dans ses bras, lui murmurant quelques mot gentil, elle lui fit un clin do'eil *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient prendre la creme AVEC stella. Empty
MessageSujet: Re: vient prendre la creme AVEC stella.   vient prendre la creme AVEC stella. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient prendre la creme AVEC stella.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyage de levres^^[res a stella milano^^]
» Elle veut monter Stella, mais sans se fatiguer
» vient se reposer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Dangerous University .::. :: :: Les "Dortoirs" : Salles de Cours :: :: . Salle des Pom Pom Girls .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser