.::. Dangerous University .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Dangerous University .::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nettoyage de levres^^[res a stella milano^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Empty
MessageSujet: nettoyage de levres^^[res a stella milano^^]   nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:27

*entre vite dans l'entrer des toilettes , sort sa trousse a maquillages , un coton puis de l'eau oxxigéné et un gloss.Elle luis prend le menton et regarde sa levre ... elle pris lecoton puis metta de l'eau oxigéné et lui metta sur sa levre.*

Sa fait mal ?? tu me dit si sa fait mal ou si sa va mieu hinn ?? Le gloss se sera néssésair ou t'aime pas sa ?! parce que 'ai l'impression que t'es choqué je suis desolé je vouslai pas te air peur avec tous se maquillage mais c'est pour toi que je fais sa.*besse la tete*
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de levres^^[res a stella milano^^]   nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:33

* Stella sourit, cette fille avait l'air d'un ange à vouloir laider *

Non le gloss c'est super, ça cachera cette horreur, mais très peu. Sa va sa fait pas trop mal, même si sa pique un peu, je vais essayer de me retenir de criyai et deffrayer tout le monde mDrr ^^


* Stella passa un petit peu d'eau sur ces lèvres avant que Tisia pris son menton, elle sentait une petite douleur mais resisté, a vrai dire ça va faire mal un bon coup et après elle naura plus mal, il fallair mettre de la crème se dit stella, le seul moyen que ça ne recommense pas, la poussière, le vent, le froid et l strese acumulé former ceci. Elle sourit alors, sans trop tendre ses lèvres pour ne pas avoir encore plus mal, elle essaya de resister à cette tentation de repasser de l'eau dessus, ses lèvres lui bruler, la piquer, elle avait des petit yeux fatigué et se retena encore et encore, attendant que tisia est fini*
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de levres^^[res a stella milano^^]   nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:45

okay !! alors un tout etit peut c'est daccor !! attention ferme les yeux set les dents .. VOILA Very Happy tout est fini !! j'espere que tu n'a plus mal !! des demain normalement sa irra mieu t'inquiete pas !! Wink tu voit que tu n'a pas crier miss !!

*Elle lui souris , espere qu'elle ne lui a pas fait trop mal , et et contante qu'elle n'est pas crier car sa veut dire qu'elle ne l' pas fait trop souffrir donc qu'elle n'est pas si movaise en docteur.Elle rigole encore une fois toute seul car elle n'arrivait pas a croir qu'elle est pu y reussir . Ensuite elle lui mis un peu de gloss comme prevu !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de levres^^[res a stella milano^^]   nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:16

* Stella se tourna vers la glace, elle regarda ses lèvres, dès que le glosse sapprocha de ses lèvres Stella se poussa et se les mouilla un peu, puis elle se rapprocha de Tisia pour quelle lui mette du gloss*

Non tu ma pas trop fait mal, tu es très forte en medecine

* Stella se mit à rire, elle la regarda et regarda le coton trempé de sang rouge, elle fit une tête dégouté et tourna encore sa tête vers la glace pour regarder, sa se voyait bcp moins avec le gloss brillant, transparent. Elle secoua ses cheveux, elle était contente du résultat, cela faisait bcp plus jolie, et redonner à Stella toute sa beauté et tout son style, elle nétait plus complexer par se slèvres toutes moches, elle sourit et ce tourna*

Merci beaucoup Tisia, ça fait beaucoup plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de levres^^[res a stella milano^^]   nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:12

mais derien miss !! tu es vriment magnifique !! attention maintenant je vais devoir me mefier de toi !!

*se met a rigoler avec stella puis en voyant sa tete degoutée par le coton plein de sang elle arreta pas de la taquiner avec en lui montrant plein de fois.*

Aller vient on a assez trainer dans les toilettes !!

*la prend par le bras comme une amie puis rigole avec elle.Et elle dit a stella :*

ah la la la sa fait peut de temps qu'on se connait mais ... tu sais que j'taime bien ??! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de levres^^[res a stella milano^^]   nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:20

Merci beaucoup, toi aussi tu es très belle. J'adore ton style de vêtement, ta gentillesse est énorme.* Stella se mit à rire avec elle, elle mis sa main sur son épaule et lui fit un petit clin doeil amicale*Moi aussi je t'aime bien, tu es très gentille Very Happy * Stella marcha doucement avec elle et se dirigea vers la porte des toillettes, elle poussa la porte, se mit sur le coter pour laisser sortir Tisia, puis quand elle fut sorti, Stella sortit à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de levres^^[res a stella milano^^]   nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:30

ooh eh beh !! merci je sais je sais je suis tres belles !! *se met a eclater de rire* nan je décone !! merci en tout cas si je suis gentille avec toi c'est que tu le merite^^*Elle sortit vu que stella lui ouvrit a porte ,lui sourit et lui rendit son clin d'oeil*ah la la la !!*elle essuie ses levres car elle pleurait .. de rire* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de levres^^[res a stella milano^^]   nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:10

Tes belle, mais faut pas se venter c'est pas bien * Stella ce mit à rire avec elle, elle la regarda et dans son regard on pouvait apercevoir un regard de remerciement *Ohlalal sa me touche beaucoup ce que tu dis, tu es vraiment extra, pour le peu que je te connaisse*Stella la suivit, puis fini les toillettes, fini les lèvres toute moche, fini les lèvres qui font mal, grave à Tisia, elle était contente et lui sourit alors *
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de levres^^[res a stella milano^^]   nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:29

mais derien stella !!les amies c'est fait pour sa non ??*lui fit un clin d'oeuil*merci toi aussi t'es une fille extraordinaire et j'espere qu'on sea de tres grandes amies si tu le veut bien biensure miss !!*souriante* bon aller vient on va faire tomber les mecs ton sourir magnifique^^**lui prend le bras et sortit avec elle des toilettes en riant avec elle aussi.Elle la rgarde 2 secondes et fut contante d'avoir trouvé une fille sur qui conter.*
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de levres^^[res a stella milano^^]   nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:40

Bien sur que c'est fait pour ça. Merci, bien sur quon sera amie, je vois pas ce qui nous en empêcheraii Very Happy Oh mon sourire il est pas naturelle je trouve.

* Stella regarda son bras, puis avança avec le sourire au lèvre, des yeux joyeux, elle était heureuse de connaitre une personnes comme ça, aussi gentille avec qui elle allait ppouvoir parler, délirer, danser, chantr.... Elle avança donc en lui rendant son clin doeil (elle lui en fait en faites)*
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de levres^^[res a stella milano^^]   nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:46

okay c'est cool que tu le souhaites toi aussi !! bon bah on est amies alours c'est cool !!^^ *elle souris et secouhat ses cheuveux*Biensure que ton sourire il est natturele et c'est super ma chirii !! et wii!*elle se met a rire pour les phrases qu'elle dit et se qu'elle allait dire surtout sa la faisait rire*Bon alour t'es pretes pour draguer ou pas ??*et la elle lui montre un bo goss* vazi saisit ta chance miss
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de levres^^[res a stella milano^^]   nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:08

* Stella se mit a rire et regarda un charmant garçon, elle arriva vers lui naturellement et lui fit un sourire... Elle attendat qu'il lui adresse la parole, elle attendant, elle ne fit qu'être naturelle. *Oh j'suis trop timide* Stella la regarda, un peu panniquer mais saisit sa chance et resta le plus naturelle possible, elle la regarda de temps en temps, en lui demandant tout bas ce qu'il fzllait faire, en lui faisant des clins doeils ou des petits sourires amicales *
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de levres^^[res a stella milano^^]   nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:24

heyy !! ma chérie c'est normal que tu sois timide !! enfete se que tu doit faire c'est etre naturelle mais surtout il faut que tu reste toi meme !!okay?? allez je te fait confiance !!mais si il ne te regarde pas et qu'il ne te lache pas de sourir c'est lui qui pert une chance et qui ne te merite pas !!allez bonne chance ma chérie je reste pret de toi oki ??*lui souri et lui fit un vlin d'oeuil pour la hummm eu 1000 eme fois e la journée*
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de levres^^[res a stella milano^^]   nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:28

Oh lala tu es vraiment trop gentille avec tout tes conseils et tout et tout et tout.* Stella regarda le garçon, lui fit un petit sourire doux, elle restas naturelle et attendat qu'il engage une conversation, mais rien, il regard Stella avec de gros yeux et partit, stella dessus revient vers tisia *A ton tour, je suis sur que tu vas bien draguer* Stella lui sourit e tlui fit aussi un clin doeil, puis elle croisa ses bras en regardant tisia, elle secoua ses cheveux et la regarda draguer*
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de levres^^[res a stella milano^^]   nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:59

mais arreteuuuh j'vais rougirr !!*se met a rire*quoi ?? mais il c'est pas s'qu'il pert celui la !! pff une fille si belle que toi il la laisse comme sa !! ah la la les mec d'aujourd'hui !!toute faconn t'en aura des mieu tu le merite *lui souris*euuuuh ah y'en a un la !! attatata chui bien la ?? okay !! aller !!*avec ses yeux elle fit un regard au garçon puis elle lui fit un clin d'oeuil qui se finissa par un sourrir.elle vit le garçon la regarder et lui sourir mais ... il y eu une fille qui vint l'embrasser.tout de suite son sourir se mit a s'arreter*rrrr !! ooh naaan c'est pas possible il est pas bien lui !! il e fait un sourir comme si tout allait bien et tout et apres il ya sa ptite copine qui vient !! ma chrie chui desespérée la !!fioOu...
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de levres^^[res a stella milano^^]   nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:34

* Stella regarda Tisia sapprocher, elle lui fit un clin doeil, puis elle lui fit un petit sourire, pour lencourager *Merci beaucoup, allez file voir ce beau jeune homme * Stella vit le jeune homme embrassser sa tite copine, elle fit un regard de fureur *Pf, il te mérite pas non plus, regarde comment ele marche sa titee cop' * Et puis Stella avait penser que si Tisia sortait avec ce garçon sa ne marcherai pas trop, si il sort avec des filles comme ça, enfin sonr egard en collère était tjrs la, elle regardait encore ce garçon co* a première vu *
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de levres^^[res a stella milano^^]   nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:35

*furieuse contre le garcon et contre sa tite copine tisia fit un regrd sur la fille qui vient de l'embrasser un regard de peste espret pour qu'ele parte*stella , elle est bete cette fille la !! regarde comment elle marche !! pffff !! et merci pour se que u a dit sa me fait plezir !! je voit qu'on a des point commain di donc !!*elle souris puis se met du gloss comme d'abitude*alla on est trop forte !!*rit*entout cas pour la drague j'ai eu mon conte aujourd'hui !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de levres^^[res a stella milano^^]   nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:07

Nous sommes faites pour draguer * Stella se mit à rire *De rien, et ta vu ces vêtements, sa faiit pitier, alala j'aime pas.* Stella tout en regardant le garçon, pris dans son sac du gloss aussi, elle commença à sen mettre 2 tonnes, pour que sa se voit, elle se dirigea vers le garçon, et lui fit wah wah wah avec sa bouche, sur ses joues, des petites taches rose/rouge était sur ses joues, stella se mit à rire et courra vers Tisia, tout en continuant à rire comme une folle *
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de levres^^[res a stella milano^^]   nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:33

*elle rit de sequ'avait dit stella*ouai c'est clair elle ne sais pas s'habiller !! j'aime pas non plus !!*elle regarda stella faire se qu'elle a fait au garcon et le se mis a éclater de rire*t'es folleeeee !! mais t'es cro forte et trop marente !! atta atta regarde sa *elle se mit a faire se qu'elle a dorait faire : IMMITER LES GARCES !! alors elle s'avana vers le garcon out en imitant sa petite copine*salut toi !!^^*elle revint vert stella en eclatant de rire comme d'habitude !!*on est trop folle lalalala
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de levres^^[res a stella milano^^]   nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:47

Ouai j'suis folle, et j'en suis fière Cool Ah toi aussi tes folle

* Stella se mit à rire, elle l'avait bien imité, elle avait onduler des hanche,s enfin bon cette fille cétait beaucoup plus pire, quel catastrophe se dit stella, maintenant on sait plus comment on s'habille, enfin chacun ses gouts mais la c'est catastrophique, se mettre un espèce de soutien gorges comme haut, et une mini jupe en cuir comme bas, alala vraiment ça fait méga trops exy, ça fait même horrible, stella naimait vraiment pas *
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de levres^^[res a stella milano^^]   nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:56

oui sa c'est clair ON est des folles !!!!^^ *rit*

*tisia regarda encor cette fille et surtout cette vetement !elle ne comprenait pas comment on pouvait s'habiller aussi sey meme si elle parfois elle s'habile sexy elle ne s'habille pas DU TOUT autant que sa !!elle n'arrivait pas a le croire !*stella !! c'est vrai ou je reve ?! elle est folle cette fille de s'habiller comme sa !!qu'elle mette rien ou sa c'est la meme chose !! pfff j'y croi pas mes yeux la !!pince moi stp parce que la c'est choooo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de levres^^[res a stella milano^^]   nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:01

Tu rêves pas, ça me sidère... Excact, même si elle mettait rien on verrai presque pas la différence.

* Stella fit une tête desespéré, et ce tourna dun coup, ses beaux cheveux se mit à voler, comme dans la pub loréal, elle se mit alors à rire, elle ne lavait pas fait exprès mais ça la faisait rire, elle entendit soudain de la musique, et commença à danser, elle se mit à riire, et continua de danser, elle dansait super bien et fit une tête fière d'elle pour samuser *
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de levres^^[res a stella milano^^]   nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:08

pfffff !! bon on va la laisser si non elle va etre vexer la povre !! *rit* *et pour rigoler elle dit* fodra que tu m'apprene comment tu fait ton mouvement de cheuveux sa le fait sa !!*rit encor une fois*

*elle entendit a son toure la musique et elle aimait beaucoup*waaaw mais jla kiff cette chansson!!*elle se mis a danser elle aussi comme si elle était en boite (car elle aime beaucoup partir en boite !!)elle commence a balencer sa tete et ses cheuveux de gauche a droite, onduler des hanches...*faudra aussi qu'on aye en boite un de ses jours !!^*CLIN D'OEUIL* Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de levres^^[res a stella milano^^]   nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:36

Waouh, ce mouvement de cheveux, c'est toi qui le faiit bien. Ty arrive super bien

* Stella continua à danser comme une folle, elle refesa son mouvement de cheveux 5, 6 fois, avant de lui fair eun clin doeil à son tour en avançant vers cette jeune fille, puis elle lui fit le mouvement, cette jeune fille ce pris ses cheveux dans les oeils, elle parta en pleurant, Stella se mit à rire, elle ne voulait pas être méchante mais elle aimait bien samuser, tout en embêtant un peu, dans la finesse, la discretion ... Elle souffla un bon coup avec un sourire fière d'elle *
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de levres^^[res a stella milano^^]   nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:47

merci t'es gentille !! mais tu le fait mieu que moi !! sisi

*tisia continua de danser , puis elle vit se qu'a fait stella alors elle eclata encor une ... 1000 fois !!!*alalala t'es folle mais .. c'est pour sa que je t'adoreuuuh!!*elle lui fit un autre clin d'oeuil puis elle fit des mouvements de tete encore , dansa , dansa et la ... UN SLOWWW et elle n'avaiit personne avec qui danser elle était desesperée !!*ooooh non fallait qui mettent un sloww !!ta vu sa stella ??! ils ont fait expret ou quoi ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Contenu sponsorisé





nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de levres^^[res a stella milano^^]   nettoyage de levres^^[res a stella milano^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage de levres^^[res a stella milano^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient prendre la creme AVEC stella.
» Elle veut monter Stella, mais sans se fatiguer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Dangerous University .::. :: :: Dans le Lycée :: :: . Les Toilettes .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser