.::. Dangerous University .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Dangerous University .::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une pom pom girl qui mange !!^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:23

Alalala j'suis contente de rire un peu Very Happy C'est dommage que tu n'est pas dans les intellos, on aurai était dans le même dortoir, enfin pas grave on peut se voir toute la journée* Stella continua dimitée cette fille tout en parlant à Tisia, mais elle tomba en regardant en arrière, elle se releva vite, tout le monde rigolé, elle était assez gêner par ce petit accident, elle devint alors rouge comme une tomates et se tourna pour quon ne voit que son dos *
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:27

ouai c'est ur c'est dommage mais toute la journée c'est deja super !!
*elle vit stella tomber et paniqua,elle lui tendi la main et la releva.Elle s'adressa a tout le monde et disa d'un ton protectrice parrapor a stella:*VOUS REGARDEZ QUOI LA ?? c'est pas un spectacle !! allez allez partez la !! c'est plutot l'otre garce qui vient de passer que vous devrez vous moquer !!pfffff !!
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:31

Oui c'est déja super.* Stella pris la main de Tisia, elle se releva doucement. Elle écouta Tisia et lui fit un signe avec le pouce, voulant dire bravo, elle la sérra dans ses bras et lui dit doucement à loreiille : *Merci beaucoup* Puis elle regarda tout les élèves, elle leur fit un sourire méchant, comme si elle était triste et en collère et quelle allait se vanger, elle regarda tisia droit dans les yeux et lui dit encore une fois merci, sa venai du coeur, cette jeune fille était vraiment gentillle *
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:52

mais derien c'est normal tu es une amie et les amies je ne les laisse jamais en galere !!pfff toute façon fait pas attention a eu ils sn vraiment c** de reagir comme sa !!*lui sourit la prend aussi dans ses bras et lui dit:*et si u veut te vanger d'eux n'ésite pas !!*rit*allez vient on continu notre chemin c'est mieu que d rester la !!*lui prend le bras et comance a marcher*
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:56

* Stella regarda une dernière fois cette cafét' magnifique, immense. Elle était lumineuse, grande, prope enfin ps pour longtemps. Elle souria alors à Tisia et fit un sourire amusé, elle nallait pas se gêner pour faire un petit coup tordu à ces étudiants, mais pas à tous bien sur. Elle réfléchissa quelques minutes pour savoir ce qu'elle allait faire, mais Stella qui nétait pas du tout méchante, abandonna vite cette idée de ce vanger, cétait vraiment un petit ange, elle souffla un coup et avança tout en regardant la cafet *
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:40

ah la la la !! j'aimerai tellement etre comme toi !! ne pas avoir d'idée de vangence et tout mais bon sa j'ai herité de mon pere !!*se met a rire en pensent au caractere de son pere*ala la ! mais bon ta raison c'est as ien alors allez on marche , droite , sans les regarder !! allez plus vite on patira d'ici plus vite se sera beaucoup mieu !!^^*donc elle marcha droite la tete haute en ne les regardant pas !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:14

* Stella souria sans rien dire, elle était attiré par une jeune fille, non non pas amoureuse, mais cette fille était habillé très vulgairement, elle était moche, elle était maigre, elle fit une tête dégouté tout en la regardant et souffla, quelle horreur cette fille pensa telle, elle regarda alors les garçons qui étaient autour d'elle et leur souria, puis elle secoua ses cheveux et se mis se slèvres les unes sur les autres, pour son gloss, elle se tourna, sen vouloir se la pêter et ne els regarda plus *
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:28

*Tisia vit aussi cette file toute megre , elle la trouva moche et anorexique puis elle pensa*+c'est quoi cette fille ?? on dirai une poupée en porcelaine !!j'aimerai pas etre comme sa !!+*elle la regarda choquer , et elle trouvit bizzard que les garcons soient attirée par elle.elle regarda stella et elle compris qu'elle pensait a peut pres pareil qu'elle alors elle se mit a faire un sourir pou se retenir de rire.et la pour une fois elle ne regarda meme pas les mecs en leu faisant un sign ou quoi que se soit d'autre puis elle continua son chemin car elle n'aimait pas les garcons BIZZARD*
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:50

* Stella lui fit un sourire et échappa un petit rire de sa bouche, cette fille était MOCHE, voilà un mot pour definir simplement cette fille, elle regarda encore les garçons, comment de beaux garçons comme eux, pouvait apprécie une petite moche ? Pour être polie, elle fit une tête bizzare, puis haussa les épaules tout en souriant à Tisia, comme pour lui dir,e bizard, on ny peut rien, elle continua alors son chemin sans se préocuper de cette filles et des jeunes garçons, elle leur it un dernier sourire avant *
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:03

*pour stella c'était grave car elle non plus elle ne comprenait pas pourquoi d'aussi beau garcon pouvait etre atiré par une fille aussi ... MOCHE !! mais elle se dit que c'est parce que leur cerveaux etait endessous de la ceinture !![mdrrr^^]donc elle ne se prit plus la tete et regarde stella d'un air choqué et lui expliqua se qu'elle enait de comprendre !!*et wi c'est sa les mec !! pffff !! vivement qu'on trouve le bon !!*souppir*sa existe des hommes qui pense pas qu'au sex ou qui sont pas des gamins ??
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:33

Je pense, mais faut déja les trouver ... Enfin bon ...

* Stella fit une tête desesperé, elle les regarda encore une fois en souffla pour se tourna vite fait, elle regarda Tisia et se morda la lèvre, elle haussa les épaules et avança, elle remetta son sac qui était legerement tomber de son épaules, puis elle toucha sa nuque, après avoir mal dormit, elle la bougea dans tous les sens, puis elle fit une grimace de douleur. Puis elle souffla doucement tout en avancent ça tête vers le bas *


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:53

mouaii .. alez ta raison on parle d'autre chose !!

*sourit mais apres elle vit stella se toucher la nuque et faire des grimaces , elle n'aimait pas sa car elle savait u'elle avait mal*

Heyyyy !! qu'est ce que t'as ?? ta mal dormis ??

*elle la regarda et essayai de la faire sourir mais elle n'y arrivait pas alors elle la regarda seulement*

regarde chui trop nul , j'arrive meme pas a te faire sourir quand sa va pas !! pffff*elle était déséspérée*
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:03

Oui, avec ces matelas de malheure, je risque pas de bien dormir, ils sont vraiment pas confortable

Mais si voyons, regarde la je souris, tinquiète pas


* Stella se mit à sourire et la serra fort fort dans ses bras, puis elle toucha encore une fois sa nuque, elle bougea son coup pendant quelques minutes avant de pousser un crie de douleur, elle avait un torticolie, elle ferma les yeux, et crispa son visage, elle continua de tourner sa tête, lentement tout en hurlant, elle navait pas envie de se faire remarquer, mais la cétait horrible *
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:08

a okay !! *apres se qu'a dit stella et apres le sourir de stella*

ah bah chui contante alors !! mais sa n'a pas l'air d'aller mieu quand meme !!

*elle vit stella se retoucher la nuque puis pousser un cri de douleur*aie aie aie !! merdeuuuuuh !! manquait plus qu'un torticolie !! c'est pas possible en plus la j'ai pas de creme expret pour sa sur moi No mais tu sais se que je vais faire ?! tout à l'heure j'irai la prndre dans la salle des pom pom girls et jte la preterai !! dac ?? Very Happy *sourillat*
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:22

Oh merci beaucoup, c'est trop gentil, car sa fait super mal, c'est une douleur attroce, on dort pas très bien ici, en tout cas dans mon dortoir, enfin bon jarrête de parler de ma petite vie

* Stella essaya de ce calmer pour ne pas se faire remarquer, elle sasseya alors par terre pour se detendre, elle bougea encore un peu sa nuque, puis arrêta, elle ferma les yeux et attendit que la douleur ce calme, elle se frotta les yeux, elle état très fatigué en ce moment, elle en dormait presque pas de la nuit à cause des bruits, du confort, du stresse... cétait horrible *
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:26

derien et moi c'est pareil dans mon dortoir T'INQUIETE PAS !!^^ mais moi j'aime bien quand tu me parle de ta vie t'inquoete !! chui la pour sa , pour t'écouter !!

*elle lui sourillat puis elle eu une idée qui lui vint* tu sais quoi ?? on va allez la chercher toutes les 2 cette creme !! allez vient avec moi !! parce que j'aime pas te voir comme sa !!


[je fai un topic dans la salle des pom pom girls mdrrr^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:15

J'arrive, je viens avec toii, j'espère que jiraii mieux parce que sinon j'te dit pas la galère total, oh c'est trop gentil, franchement je suis super heureuse de tavoir rencontrer, sa fait super plaisir d'avoir une fille avec qui délirer, faire les folles et parler bien sur

* Stella la suivit, elle courrait assez vite car la douleur mintait, un mal de tête se faisait sentir ... Elle crispa son visage, et toussa *
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:40

mais derien ma belle !! ouai c'est clair moi je pense la meme chose de toi !! et errete parce que si non je vais finir par rougireuuuh !!

*elle vit que stella avait encore mal alors elle essyai de se depecher mais ... se n'était pas tres facile car sa glissait par terre !! alors elle fit tout pour y arriver quand meme* allez !! courage on est bientot arrivées t'inquiete !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:08

Sa fait jamais de mal de rougir, hein. Oui courage, on n'est forte XD* Stella se mit à rire et courra de plus en plus vite, elle commençait a avoir chaud mais elle tena bon, elle sentit la terre trembler, elle tomba par terre, et y resta, elle commençait à être très mal, surtout aujourd'hui, elle avait mal partout, elle crispa encore son visage, et toussa, elle resta au sol, en fermant les yeux, tout le monde la regarder mais elle nen avait rien na faire *
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:34

stalaaaaaaa !! affraid * elle s'assied a coté d'elle * qu'es que tas ?? repond moi !! repond moi !! allez courage ma chérie !! oooh naaan !! Crying or Very sad *elle pris son portable , fit le numero des urgance , mais ... elle n'avait plus de credit !!* affraid mais qu'est ce que vous attendez pour allez appeler les urgance !!!?? allez magnez vous tous !! elle a terre vous voyez pas ????!!*elle se mit a pleurer en voyant stella a terre tres mal , elle lessaya de la faire sourir ou quoi mais ... rien!!*stella , me fait pas sa je t'en supli , tu es une fille merveilleuse , je n supporterai pas de te perde !! No Sad Crying or Very sad

*les urgences arrivent*
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:38

* Stella avait perdu connaissance. La nuit elle ne dormait plus, elle était stresser, elle perdait toute son energie... Elle resta à terre et entendit des hurlement, elle se réveilla alors, fit de petits geste, ouvra peu à peu ses yeux, mais ne bougea pas baucoup, ele se sentait mal et elle vit des gens, assez flou au dessus d'elle, elle fit un petit sourire voyant Tisia qui pleurait, mais elle navait plus de force et un moindre petit geste pourrait .... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pom pom girl qui mange !!^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Dangerous University .::. :: :: Dans le Lycée :: :: . La Caféteriat .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser