.::. Dangerous University .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Dangerous University .::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une pom pom girl qui mange !!^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ Empty
MessageSujet: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:30

*Elle arriva a la cafet' , prit une pomme et un jue d'orange , elle était tentée par le chocolat mais elle avait peur de grossir!!Donc elle allat prendre une deeusieme pomme , puis elle mangeat en regardant les autres avec leurs bon plat tos frait tous chaud,elle se mordille le levrespuis arreta d'y pensser .Elle continua de manger*


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:02

* Stella qui passait par la cafétériat pour voir si il n'y avait rien de bon à manger, vit une jeune fille seul manger un repas bizzare, elle grignotait quoi. Elle s'approcha donc du petit bar ou était alligné tout les plats, les paquets de chips ... Elle pris une salade bien fraiche et se dirigea vers cette jeune fille qui avait l'air peureuse*

Bonjour, je peux massoir ?


* Dit Stella, avec son plat dans ses mains. Elle secoua ses beaux cheveux encore une fois avant de se lêcher les babines juste en sentant lodeur de la table de gauche, LASAGNES, mais le poid conté bcp pour son image...*
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:06

*elle regarde stella d'un air suprise puis lle regarda son assiette t elle vit une saade .Alors elle vit que elle aussi le poinds contait beaucoup pour elle. Elle pense qu'elle va surment l'appressier.Elle finissa se qu'elle avait dans la bouche puis dit :*


biensure que tu peut t'assoire !! je vois que le poids conte aussi beaucoup pour toi vu se que tu a sur ton plataut.

*elle lui souris puis continua de manger.Et elle aussi sentit les lasagnes mais elle se retenat puis regardat stella et rigole.*
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:11

Merci. Oui le poid est important, mais des fois il ne faut surtout pas ce privée de ce quon aime, 1 fois par semaine, ou 2 un petit plat chaud ça ne fait pas de mal, surtout qu'en ne mangeant pas bcp le midi et en faisant du sport on arrive à perdre tout ça.


* Stella dit tout ça en même temps de sassoir, une fois assise elle posa sont plateau et enleva son beau gilet noire. Elle se tourna pour le mettre sur le dos de la chaise. Elle commença à manger doucement et silencieusement, elle pris une serviette et sessuya la bouche soignesement, pour faire bonne image, elle la reposa en la pliant en 2*
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:06

Ouai je sais mais moi c'est le week end que je mange des plat tres consistants ! Et en plus pour le sport j'en fait beaucoup vu que je suis une pom pom girl.Si non c'est quoi ton truc toi ?? faire la fete , reviser ?? je sais pas moi!En tout cas tu a l'air d'etre une fille genial et je sens qu'on va bien s'entendre!

*dit Tisia ne savant plus quoi dire elle souris en croquand sa pomme,elle attand la reponse de stella et l'écoute.Puis secouat a son tour ses cheuveux lisses.*
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:23

Oui, car sinon on peut manquer de force... Enfin bon voilà ^^ J'aime beaucoup délirer, faire la fête, lire. C'est mes passions, jouer au basket aussi, danser, chanter même si je chante très faut. Tout ceci je le fait tout les jours au moins ^^ Et toi ? Merci beaucoup, tu as l'air très gentille aussi.

* Stella sourit, elle était contente de ce que venait de lui dire cette jeune fille. Elle continua à manger, sa salade. Elle était très bonne et plein de vitamine, il y avait des tomates, du fromages..dedans. Elle remetta sa mèche derrière ses cheveux vite fait
*
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:45

oui c'est sur !! et moi bin es passions c'est la danse et le chant !j'ador chanter ... surtout qhand je suis dans la douche !!*rigole*mais tu me dit que tu ne chante pas tres bien mais moi je suis sur que se n'est pas vrai !! j'aimerai bien t'entendre chanter!!

*Tisia souria toute seul car Elle etait contante d'avoir donnée un avie positive a cette file qu'elle ne connaissait pas beaucoup ,car d'abitude elle ne parle pas trop avec les personnes qui ne sont pas ses amies ou es personnes proches !! alors la elle était fiere d'elle et pensa fort a son pere*
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:54

Hihi, si tu veux un jour je te montrerai, pense à prendre quelques choses pour le mal de cranne Razz Enfin je chante tout ls jours donc je pense que depuis le début j'ai déja évolué au moins un peu ^^

* Stella lui sourit aussi, juste après elle se morda sa lèvre toute hyriter par le vent et le froid, elle avait très mal et fit une petite grimace de douleur, ça lui lançait dans la lèvre et comme elle était très chochote et bien elle ne supportait pas la douleur. Elle passa alors discrètement sa langue sur sa lèvre. Elle le fesa encore quelques fois quand personnes ne la regardait, mais le plus discretement possible, elle avait peurd e passer idiote et mal polie*
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:21

si tu y tient je prendrai un advil hihi !! ooh tu t'es mordu la levre ?? tu veut un coton ? j'ai toujours ma trousse a maquilage avec moi !!^^
Vient au toilette on va reparer sa !! allez allez !!


*Lui souris puis lui prend la main , l'emmene au toilette et laisse les plateau sans reflechir!Elle fait tomber sa pomme et ne la ramasse pas car elle ne l'avait pas vu !alors elle continua son chemin avec stella!Puis toujours en marchant elle luis posa ue question*


Comment tu t'appele en faite ?? je t'est meme pas demandée !!


[je vais faire un topic dns les toilettes reservé pour toutes les 2 pour le ettoyage de ta levre^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:26

C'est très gentil, c'est le vent et le froid qui fait ça Twisted Evil

Je m'appelle Stella Milano et toi ?


* Stella regarda la pomme tomber, elle essaya de lui dire mais elle allait tellement vite en courrant quelle ne le dit pas. Stella la suivit avec un sourire, tout les gens les regardait mais Stella nen navait rien na faire, elle continua son chemin avec cette jeune fille qui était si gentille de vouloir laider, elle chercha les toillettes vite, car sa lèvre commençait à gonfler fortement. Elle recommença à se la mordre des dizaines de fois, le gout du sang, stella le santait dans sa bouche, elle fit une grimace car elle n'aimait pas sa.*
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:30

moi c'est tisia fereira !!
mais arrete de toucher !! regarde sa gonfle encor plus !! o la la la vite vite sa seigne encor plus la !!


*elle marcha encor plus vite , et tenait le main de stella pour pas qu'elle touche ses levres,elle pensa encor une fois que son pere serai fiere d'elle car il aimait quand elle était gentille avec les gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:36

Tisia ? Quelle beau prénom. Bon daccord jarrête, mais c'est dur.

* Stella la suivi et regarda ses yeux qui brillait, elle se força à ne pas toucher ses lèvres qui étaient en état catastrophique, elle ferma les yeux quelques intants et souffla un bon coup, la pression monter et la douleur aussi, ces lèvres étaient super fragile et il fallait en prendre soin, stella fit une grimace amère, esperant que sa passe vite, et que ses èvres retrouve sleur beauté, digne de stella et de sa beauté*
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:49

merci c'est gentil !! c'était mon pere qu'il l'avait choisit ... a la la la ci tu pouvait savoir coment je l'aimait !! bref euuuh revenons a toi !! oui c'est sur arrete de toucher et euuuh voila c'est bien souffle respir un bon coup et sa irra un peut mieu si tu y pensse moin^^

*elle esuya ses yeux qui avaient des larmes qui coulaient a cose de son pere qu'elle aimait tant et qui lui maquait tellement !!Elle fit un leger sourir a stella et continua de marcher encor et encor.*
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:13

Tu pleures ?

* Stella avait dit pleures avec hésitation, mais mtn cétait fait. Elle lui sourit aussi mais gêner, son sourire sarrêta. Elle était en train de pleurer et Stella n'aimais pas voir les gens comme ça, elle aimait les voirs heureux, les aider, rigoler avec eux. Elle se tue alors pour ne pas la faire encore plus pleurer, elle remua ses cheveux et fit encor eune grimace pour ces lèvres qui lui piquait de plus en plus fort, elle regarda tout les élèves et leur fit un sourire tout en courrant pour aller dans les toillettes se soigner*
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:08

euuuuh , nan nan ! biensure que nan ! hey pourquoi je pleurerai ??!

*essuie encore une fois ses yeux mais se remet a pleurer*

sniif,enfete oui je pleurai pace que mon pere est decédé il y a quelques temps et ils me maque énormément je ... je ne l'avait jamais dit a paersone encore.alors j'éspere que tu poura garder le secret.merci a toi d'etre si ... ATTENTIF !!^^

*la sert fort dans ses bras*

tu est fille vrement genial !!*puis essuie ses larmes et lui souris*sa ma fit du bien de me confier
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:17

* Stella écouta Tisia. Des petites larmes séchappa de ses yeux, elle els essuya à son tour*

Je suis vraiment désolé pour toi, si tu as besoin je suis la. Je te promet de ne pas dire ce terrible secret. Confis toi à moi, tu peux me faire confiance. Merci beaucoup. Moi c'est ma soeur qui est..morte... Mais je men remet, car nous ne nous sommes jamais aimer vraiment, même si cétait ma soeur il y a des choses qui mavait vexer et entre nous 2... Enfin bon jarrête la

* Stella avança encore en direction des toillettes et arrêta de pleurer très vite, mais voir Tisia pleurer la rendait très triste, elle essaya alors de penser à autre chose, et de ne plus penser et parler de ça*
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:25

oooh euuh je suis vraiment desolé pour ta soeur !! mais ... tu pleurs ?? mais faut pas pleurer pour moi !! et merci de ne pas le devoiler c'est gentil j'apprecie.sniiif.oh la la la bon on va parler d'autres choses d'accor ??aaaah ah tien tient ... tu sort avec un mec ici ?? allez dit moi tout !! Razz Wink

*Essaye de penser a autre chose et y parvient elle essuie ses larmes puis celles de stella.Continue de marcher*
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:32

Oui on va parler d'autre chose, et sêcher nos petites larmes Razz Non je suis Célib malheuresement, pas de petit copain, jen n'ai jamais eu, avec ma tête de grenouille Laughing Laughing Et toi ?

* Stella rigola, le mot grenouille il la fesait rire, elle ladorait ce mot. Elle sêcha encore une larmes qui glissa sur ses joues, puis elle lui sourit elle remua ses cheveux quelques minutes, elle se frotta les yeux, qui lui piquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:38

mais !! nan nan !! ta pas une tete de grenouille t'es belle oui oui t'inquiete pas !!*rit*moi bah la je suis celib' mais je conte ne pas le rester longtemps^^ je vais pas me gener pour draguer !!*lui sourit* mais toi comment sa se fait que tu 'st pas de petit ami et que tu n'en est jamais eu ??*elle trouvait sa bizzar car elle était loin d'etre moche !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:04

Sa fait plaisir, même si je trouve pas mais bon on se trouve tjr sun défaut et c'est souvent la beauté* Stella lui souria *Je ne sais pas, mais toii je me demande ausi, tu es tellement magnifique, naturelle, gentille, généreuse, c'est bizare* Stella lui tapa un peu sur lépaules, et lui fit un clins d'oeils avant de regarder en l'air et de souffler *C'est long, dattendre ici, on sennuie jespère que j'vais trouver des amies et faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:25

merci beaucoup pour tout se que tu vient de me dre ou la la sa fait plesir !! et pour se qui est des amies moi aussi j'espere en trouver c'est clair !! mais en tout tu en a une juste devant toi !! tu peut tout me confier et je serais toujours la pour toi !!*lui souris puis la serra dans ses bras*heyy !! je vient d'avoir une idée si je trouve un beau mec pour moi et et que j'en voit un pour toi jte le presente^^ dacc ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:44

De rien, tu me fais aussi très plaisir. Oui, je te considère comme une fille extra, je voudrai faire encore plus ta connaissance, sa seerai vraiment gniale, tu peux conter sur moi.

Oui un garçons, comme ça le soir on les taquinera ensemble mDrr


* Stella sourit et remua ses cheveux encore une fois, elle vit une garce passer, cette garce la regarda et Stella fit le geste de la pub cous le vallait bien en hurlant vous le vallez bien... Puis elle rigola en la regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:51

Mis ya pas de quoi^^

a ouai se serai super surtout si ils se conaissent comme sa on formera un tit groupe et tout ou la la la !!^^ c'est cool tout sa Very Happy

*elle vit aussi la garce passer et regarder d'un aire meprisant stella elle ne suporta pas sa alors elle sortit un petit:*pffffff y'a des personnes ici qui se croivent belles!!*assez fort ,puis elle se mit a rire avec stella car elle vit que elle aussi a fait un geste a cette garce*heyyyy !! tu regarde cette pub toi aussi !! mdrr moi aussi jla regarde et avant je m'en servait pour draguer*se met a mourir de rire !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:03

Un petit groupe, tous ensemble, se serai vraiment extra.Oui ja le regarde, j'aime bien mamuser à faire sa devant ces filles la qui se la pète. Et elle qui me regarde bizzarement après. Pour draguer ? Orgininal
* Stella se mis à rire, elle était contente de pouvoir délirer avec quelqu'un , ça fesai du bien de se detendre, de penser à autre chose, au lieu d e sapitoyer su son sort, par rapport au Volcan, elle regarda encore une fille qui onduler des hanches, et cette fois elle commença à marcher elle se la pètant, puis elle explosa de rire *
Revenir en haut Aller en bas
Tisia Fereira

Tisia Fereira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Ami(e)s : stella milano est une tres grande amie pour elle!!^^
Côté coeur : celib' pour linstant :D
Date d'inscription : 04/01/2007

Une pom pom girl qui mange !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:20

ouai c'est clair se serai cool^^mdr c'était ma mere qui m'avais apris sa pour draguer trop forte !!
*elle se mis a rire avec stella , elle était heureuse !!puis elle vit cette garce et elle se mit aussi a faire la garce en l'himitant et elle se met a rire aussi,avec ses talons elle l'imitait supe bien apres elle dit :*Oups j'ai cassée mon talons ou la la la ausecours !!*elle rt encor une fois en regardant stella*
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-or-dream.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une pom pom girl qui mange !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une pom pom girl qui mange !!^^   Une pom pom girl qui mange !!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pom pom girl qui mange !!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Dangerous University .::. :: :: Dans le Lycée :: :: . La Caféteriat .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser