.::. Dangerous University .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Dangerous University .::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Assise dans l'herbe [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teddy Bagwell

Teddy Bagwell


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2007

Assise dans l'herbe [libre] Empty
MessageSujet: Assise dans l'herbe [libre]   Assise dans l'herbe [libre] Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:52

*Teddy était dans la deuxième cour et elle s'ennuyait ferme! Elle allat s'assoir tranquillement dans l'herbe pour se reposer un peu. Elle n'avait pas fait grand chose mais elle était quand même fatiguée. Il n'y avait personne dans la cour à part elle,et ça l'embêtait un peu car elle s'ennuyait encore plus!*
Revenir en haut Aller en bas
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

Assise dans l'herbe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe [libre]   Assise dans l'herbe [libre] Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:23

* Stella qui passait dans la cours, vit une jeune fille assise dans l'herbe. Elle s'avança alors vers elle, elle s'asseya doucement sur cette herbe, pur et douce. Elle lui fit un petit sourire, puis elle tourna sa tête vers le volcan, on pouvait sentir d'ici la chaleur qu'il produisait, les cendres qui volaient dans l'air était plus que désagréable, Stella secoua alors ses cheveux et frotta son pantalon, cette poussière était fine, grise, elle se répendait partout *
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bagwell

Teddy Bagwell


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2007

Assise dans l'herbe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe [libre]   Assise dans l'herbe [libre] Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:10

*Quand la jeune fille s'assit et sourit à Teddy, elle fit de même en lui adressant un joli sourire. Cette jeune fille en avait appremment marre de cette saleté de cendre qui volait et qui se déposait partout (vêtements,cheveux,...). Teddy en avait aussi plein sur le chapeau qui couvrait ses cheveux attachés en deux nattes. Elle l'époussetat puis se décidat à adresser la paroles à la jeune fille.*

"Salut ^^...Moi c'est Teddy,et toi?"

*La fille à côté d'elle regardait le volcan en éruption. C'était beau,mais drôlement dangereux!*
Revenir en haut Aller en bas
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

Assise dans l'herbe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe [libre]   Assise dans l'herbe [libre] Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:50

Stella Milano

* Stella prononça à une vitesse incroyable son identité, elle était bien plus occupé par ce volcan, elle dit alors cela en regardant le volcan, cette jeune fille avait l'air sympa, mais Stella nétait pas d'humeur, enfin aujourd'hui à coser, elle préférait plutot regarder le volcan en éruption, même si elle ne voulait pas faire mauvaise impression... Elle tourna alors vite sa tête vers cette jeune fille et lui fit un petit sourire, tout en remettant une de ses mêches, puis elle retourna sa tête vers le volcan, elle était hypnotisé... *
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bagwell

Teddy Bagwell


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2007

Assise dans l'herbe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe [libre]   Assise dans l'herbe [libre] Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:31

"Ok ^^"

*Elle lui adressat un autre sourire. Teddy avait l'impression que Stella était plus captivée par le volcan que par le fait de parler, et Teddy respectait ça, elle laissat donc Stella tranquille un moment,mais elle ne put s'empêcher de parler,ne serai-ce qu'un peu...*

"C'est beau,hein? Les plus belles choses sont souvent dangereuses...."
Revenir en haut Aller en bas
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

Assise dans l'herbe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe [libre]   Assise dans l'herbe [libre] Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:44

Oui très beau. Oui mais il ne faut pas avoir peur

* Dit Stella tout en regardant le volcan, son regard, ses pensées ne se concentré plus que sur le volcan, son regard était hypnotiser, elle était une spectatrice, elle hurla alors, un serpent rempé dans l'herbe, elle se leva d'un bond, et ne pensa alors plus au volcan, elle fit de gros yeux et courra, en dehors de la pelouse, son visage était blanc, elle avait eu la trouille de sa vie, une fois le serpent à longue distance delle elle poussa alors un long soupir de soulagement *
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bagwell

Teddy Bagwell


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2007

Assise dans l'herbe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe [libre]   Assise dans l'herbe [libre] Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:51

"Si tu le dis..qu'est ce que..aah!un serpent >_<!"

*Elle se levat d'un coup et reculat doucement,pour ne pas enrvé la bestiole. Son coeur battait à toute allure, les serpents...Elle avait horreur de ces choses qui rampent !*
Revenir en haut Aller en bas
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

Assise dans l'herbe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe [libre]   Assise dans l'herbe [libre] Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:28

(3 lignes STP Wink )

* Stella recula encore, le serpent avancer doucement mais sa langue et se syeux faisait peur à Stella, elle fit alors une tête bizzare, elle chercha du regard quelques choses, elle trouva un batton et se rapprocha du serpent, elle donna alors des coup sur le sol, avec une tête crisper, elle avait asez peur et ce reculer de secondes en secondes, elle ne réussissa pas à blesser le serpent, elle avaiat peur de le tuer, elle qui avait toujours adoré les animaux, même les araigné .. enfin elle ne les aimait pas mais elle n'aimait pas quon les tue... elle arrêta alors, et regarda le volcan *
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bagwell

Teddy Bagwell


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2007

Assise dans l'herbe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe [libre]   Assise dans l'herbe [libre] Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:54

(sur mon ordi je vois trois ligne Sad..tu en vois combien toi? que je sache à peu près combien en écrire.)

*Teddy regardat Stella repousser le serpent,ça se voyait qu'elle ne voulait en aucun cas lui faire de mal,et Teddy était d'accord avec Stella. Le serpent partit et,comme Stella, Teddy posat son regard sur le volcan. D'où elles étaient, on voyait la lave couler le long du volcan et cette couleur rouge-orangée était vraiment magnifique! Dangereux, mais sublime! Teddy ne dit plus rien en regardant le volcan qui était en éruption non loin de là.*
Revenir en haut Aller en bas
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

Assise dans l'herbe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe [libre]   Assise dans l'herbe [libre] Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:47

(la jen vois 3 et quelques, mais avant jen voyai 2, dsl Embarassed Wink )

* Stella regarda le serpent partir, il avait l'air furieux, et on dirai quil avait peur, stella secoua les cheveux, et se morda la langue, le volcan commençait à se réveiller de plus en plus, et la lave descendait, descendait, bientôt luniversité serai englouti, mais elle garda espoir, et fit un petit sourire à cette jeune fille, elle commençait à avoir mal au ventre, de spetites secousses pouvé sentendre, en dessous de leur pied, elle sasseya alors*
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bagwell

Teddy Bagwell


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2007

Assise dans l'herbe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe [libre]   Assise dans l'herbe [libre] Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:21

(zut,ok ^^)

*Comme l'avait aussi remarqué Stella, Teddy vit la lave couler de plus en plus vite et se rapprocher dangereusement de l'université. Elle paniquat,un cours instant,et préférat s'assoir pour se détendre un peu. Elle regardat en l'air avant de reposer son regard sur le volcan. Ca ressemblait en plus réel à l'exposé qu'elle avait dut faire en 5° pour la biologie! Elle en rit légèrement avant de vite reprendre son sérieux, voyant le liquide épais et chaud descendre le volcan.*

"Dis,tu crois que ça peut nous atteindre..La lave je veux dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

Assise dans l'herbe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe [libre]   Assise dans l'herbe [libre] Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:17

* Stella, coupa son souffle quelques minutes après avoir vu une gigantesque explosion au dessus du volcan, elle fit alors des yeux immens,e puis respira normalemenr, elle était impressioné par ce spectacle, cette matière liquide appelé lave était magnifique, orange/rouge, qui briller avec le soleil, elle ne dit rien et admira, admira le spectacle, elle ne verrai surement pas ceci 2 fois en 1 vie, elle en profita alors au maximum, elle souria et secoua ses cheveux, cétait magnifique, elle regarda alors le sol, de fine poussière, elle pensa alors que cétait en rapport avec le volcan *

Je, je ne sais pas. Mais je n'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bagwell

Teddy Bagwell


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2007

Assise dans l'herbe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe [libre]   Assise dans l'herbe [libre] Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:58

"Ouais...Moi non plus ^^"

*Elle lui adressat un petit sourire puis se rassit en regardant le ciel. Il était gris et la fumée du volcan flottait dans les airs,rien ne rasurant en somme. Elle s'allongeat dans l'herbe et posat son regard sur le volcan.*

°Tant que je ne meure pas xD°

*Elle eut un petit sourire en pensant cela mais elle reprit son sérieux en pensant au dangereux fait que la lave du volcan les atteigne et mette fin à leur vie. Mais il ne fallait pas avoir peur,elle devait se calmer. Elle mit une main sur son front et soupirat un long moment,pour se soulager...*
Revenir en haut Aller en bas
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

Assise dans l'herbe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe [libre]   Assise dans l'herbe [libre] Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:58

Oui, et puis j'espère qu'ici lambiance sera pas mal, délireuse ... Car la c'est mort, tout le monde à peur, traine et moi j'aimerai fair eun peu la fête, j'ai toujours aimé ça et tout et tout, alors c'est le moment de profiter de ce moment très rare, enfin j"pense ^^* Stella regarda le volcan, puis le ciel... Le ciel était noire, la fumé ce faisait sentir, la lumière disparaissé de seconde et secondes ... Elle morda alors sa langue et haussa les épaules, un peu triste...*
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bagwell

Teddy Bagwell


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2007

Assise dans l'herbe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe [libre]   Assise dans l'herbe [libre] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:33

"T'as complètement raison Stella! Faut s'amuser tant qu'on peut encore!"

*Elle enlevat son chapeau pour laisser ses cheeux au vent et secouat la tête de tout les sens, faisant voler ses cheveux,comme si elle dansait comme une folle XD. Elle se mit ensuite à rire, la moitié de ses cheveux devant le visage.*

"Peu de gens savent s'amuser de nos jours Razz"

*Elle fit un sourire radieux mais il s'effaçat vite,comme la lumière en ce moment, quand elle entendit un boum qui venait du volcan! Il venait d'expulser violemment de la lave et ce bruit fut le même que celui d'une explosion! Elle reprit le sourire,comme si rien ne venait de se passer,et se remis à secouer la tête,pour rigoler,elle adorait faire la folle!*
Revenir en haut Aller en bas
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

Assise dans l'herbe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe [libre]   Assise dans l'herbe [libre] Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:50

Oui très peu... Mais moi j'aime faire la folle, autant qu'on peut, il faut profiter de la vie, surtout dans ses moments aussi rare et aussi magnifique, même si ils sont dangereux, il faut savoir ce controler, quand il le faut, comme il le fauut Laughing

* Stella était amuser parce ce qu'elle venait de dire, elle rigola alors et vit cette jeune fille faire la folle, elle secoua alors aussi ses cheveux, elle rigola rigola, elle narrivai plus à sarrêter, cette envie de délirer étaiit la, la prète à lemploie XD *
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bagwell

Teddy Bagwell


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2007

Assise dans l'herbe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe [libre]   Assise dans l'herbe [libre] Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:01

*Voyant que Stella faisait comme elle,elle se mit à rire et ne s'arrêtat pas. Un petit fou rire de temps en temps,ça fait pas de mal! Elle riait tellement qu'elle en tombat au sol,écroulée de rire (elle rit trop pour rien,je sais xD). Elle se calmat légèrement, frottant ses yeux, puis regardat Stella.*

"C'est cool de t'avoir rencontré! T'es une de ces rares personnes qui savent rigoler malgré la gravité et le danger de cette idiote d'éruption !! ^^"

*Elle lui adressat un super sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

Assise dans l'herbe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe [libre]   Assise dans l'herbe [libre] Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:11

Oh merci beaucoup, j'aime beaucoup faire la fête, me déchainer, même si c'est pour passer pour une dingo machin chouette, je me fou de sa, il fait profiter de la vie, car nous nen navons qu'une, et après on le regrettera, après fauut pas faire trop limbécile dans des cituation sérieuses ....

Oh ça va ?

* Kaley la regarda tombait et sarrêta de rire, mais elle reppris aussitot, la folie, la folie, elle narrivait plus à sarrêter, cétait plus fort qu'elle *
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bagwell

Teddy Bagwell


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2007

Assise dans l'herbe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe [libre]   Assise dans l'herbe [libre] Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:42

"Tu as totalement raison,Stella =3!!"
*En voyant qu'au départ, Stella s'inquiètait un tout petit peu comme teddy était tombé, elle hôchat ^la tête en signe de "oui".
Avant que teddy ne réponde, stella était déjà repartie dans un délire,peut être solitaire...Mais le fait de voir Stella se déchaîner autant faisant,intérieurement au départ, rire la jeune asiatique. Elle explosat donc de rire à son tour,ne pouvant plus s'arrêter!*
Revenir en haut Aller en bas
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

Assise dans l'herbe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe [libre]   Assise dans l'herbe [libre] Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:06

Ah ce que je vois tu aimes aussi faire la folle ? Sa me rassure je suis pas la seule totalement dingo dans se lycée, enfin même si jaii rencontrer ma tite Tisia qui est folle aussi, j'suis vraiment contente que des gens me comprenne dans ces situations et qui savent mapprécier avec ma folie et pas quand j'suis sérieuse et touut ^^

* Stella rigola en parlant et regarda le volcan, elle sasseya sur l'herbe et commença à ramper, ses beaux vêtements se tacher de partout, mais ils étaient telleme,t vieux qu'elle n'en navait rien na faire *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise dans l'herbe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe [libre]   Assise dans l'herbe [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise dans l'herbe [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuie [Libre^^]
» Quelques Paniers .. (Libre)
» vient regarder les gars jouer au baskett *(libre)*
» Dans la cours
» Arrive dans la cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Dangerous University .::. :: :: Devant le Lycée :: :: . La Deuxième Cour .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser