.::. Dangerous University .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Dangerous University .::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 .:. Arrivée de Léa .:.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léa Smith
| Admin' | Garce' Of University | Douce, attentive | Pom Pom Girl |
Léa Smith


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

.:. Arrivée de Léa .:. Empty
MessageSujet: .:. Arrivée de Léa .:.   .:. Arrivée de Léa .:. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:24

*Par un beau jour d'été, un 3 janvier 2007, Léa décida de se promenait dans la cour principale. rentrée. Léa était habillé d'une mini jupe en jean, d'un bleu version "Ciel" et d'un débardeur blanc avec écrit dessus "Princess".Léa toujours détesté l'école ! Twisted Evil Réputation de la pire des garce depuis les études jusque ici, maternelle, primaire, collège, lycée... Waaaah, garce pendant toute sa scolaritée, un record, bref, Léa n'aimait pas travailler, ce n'est pas qu'elle n'aimait pas mais elle détestait ou bien hair, cela exprimait mieux son émotion vis-à-vis du travail. Léa, n'espérait pas que tout le monde la reconnaitra comme la pire garce du lycée, peut-être qu'elle ne serait pas la seule de garce. Bref, Léa regarda les gens, des étudiants/étudiantes...*


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Milano
Admin * Gentille * Drole * Bosseuse * Intello
Stella Milano


Féminin Nombre de messages : 268
Ami(e)s : Tisia.
Côté coeur : Personnes
Groupe : Intello
Date d'inscription : 03/01/2007

.:. Arrivée de Léa .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Arrivée de Léa .:.   .:. Arrivée de Léa .:. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:33

(Tu es déja dans l'UNIVERSITÉ, mais tu ne connais personne)
Revenir en haut Aller en bas
Léa Smith
| Admin' | Garce' Of University | Douce, attentive | Pom Pom Girl |
Léa Smith


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

.:. Arrivée de Léa .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Arrivée de Léa .:.   .:. Arrivée de Léa .:. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:36

( Ah merde Rolling Eyes J'édite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Cliche

Mandy Cliche


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2007

.:. Arrivée de Léa .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Arrivée de Léa .:.   .:. Arrivée de Léa .:. Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:14

*Mandy n'avait rien a faire,coincée dans cette université.Elle soupira et décida d'aller a la cour principal.Mandy s'y dirigea donc et sortit de l'université pour y atterir.Elle s'asseya sur un banc avant d'apercevoir une jeune fille vulgaire.Mandy s'habiller avec de la marque,mais jamais vulgaire.Elle l'ignora en faisant la grimace.Mandy repasser soigneusement sa robe "Arturo Vittalli" avec ses mains,et mis son sac "Lancel" sur ses genoux.Elle s'ennuyait.Elle prit son portable et commença a envoyait un SMS a son père.Mandy lui avait écrit:"Papa,je m'enuie dans cette université!Je suis coincée ici,et la salle de cours où on dort est plus petite que nos toilettes!C'est monstrueux!".Puis Mandy le remit soigneusement dans son sac,éspérant une réponce a cette SMS.*
Revenir en haut Aller en bas
Léa Smith
| Admin' | Garce' Of University | Douce, attentive | Pom Pom Girl |
Léa Smith


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

.:. Arrivée de Léa .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Arrivée de Léa .:.   .:. Arrivée de Léa .:. Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:35

* Léa s'ennuyait à regarder les gens toujours, sa soulait à force! Elle marcha tranquillement, souria aux jeunes étudiants qui la regardait puis vit une jolie jeune fille asiatique, elle était très jolie, Léa décida alors de faire connaissance et n'espèrait pas que sa réputation de garce soit connu !
Elle s'avança doucement vers la jeune fille asiatique, quand elle aperçut son visage, elle lui souria, elle avait un visage d'ange enfin un visage très joli, elle lui souria et lui dit en souriant et en remettant ses cheveux en arrière ^^ *


Coucou je m'appelle Léa et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:. Arrivée de Léa .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Arrivée de Léa .:.   .:. Arrivée de Léa .:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Arrivée de Léa .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Dangerous University .::. :: :: Devant le Lycée :: :: . La Cour Principale .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser