.::. Dangerous University .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Dangerous University .::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Direction=>Les Casiers [Res. Kri']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Denton
| Admin' | Généreuse | Gentille | Naturelle | Intello |
Jessica Denton


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Ami(e)s : xXx
Côté coeur : -Nobody-
Groupe : Intello
Date d'inscription : 02/01/2007

Direction=>Les Casiers [Res. Kri'] Empty
MessageSujet: Direction=>Les Casiers [Res. Kri']   Direction=>Les Casiers [Res. Kri'] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:23

*La journée de Jessica avait plutot bien commencée...La routine...Elle ne pensait à aucun moment qu'en se levant ce matin, elle resterait coincée dans l'université...A cause d'un...d'un volcan ! C'était une nouvelle terriblement affolante, mais comme l'établissement leur appartenait, à eux les éleves, elle ne se faisait pas de soucis. Ils auraient libre court à leur imagination pour faire des soirées déjantées, créer des romances entre camarades, ou former des clans bien distincts. Jessica se demandait comment sa vie se déroulerait maintenant qu'elle était coincée ici avec tous les autres éleves de son université...La belle n'avait pas peur, mais se posait un tas de questions. Pour l'heure, la jeune femme décida d'aller faire un tour à son casier, pour récuperer quelques affaires qui lui seraient nécessaires...S'approchant lentement de ces lignes interminables de "range-tout", Jessica sortit les clés de son sac et ouvrit l'armoire lui étant déstinée. Un mot d'une amie y était accroché, et il y avait quelques autocollants sur la préservation de la nature et la protection des animaux. Elle s'y intéressait depuis pas mal de temps... Pour l'heure, la jeune demoiselle ramassa quelques affaires, des mots importants, et des numéros de téléphones utiles, bien que son portable n'est pas de réseau a partir du moment où elle est dans l'université. Soudain, la belle jessica s'arreta net et repensa à la vie qu'elle menait à Denver, avec sa famille...Une certaine nostalgie commencait à l'envahir...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerousuniversity.superforum.fr
Krinstin Carlson

Krinstin Carlson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/01/2007

Direction=>Les Casiers [Res. Kri'] Empty
MessageSujet: Re: Direction=>Les Casiers [Res. Kri']   Direction=>Les Casiers [Res. Kri'] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:32

*Kristin voulait appeler son père pour savoir comment tout se passait en dehors de l'université. Elle chercha alors son portable dans son sac, mais elle ne le trouva pas. Elle se dirigea alors vers les casiers. C'était le seul endroit ou elle avait pu l'oublier ce matin même. Elle y alla alors, ses talons claquant sur le sol et son sac à main à l'épaule. Elle croisa une jeune fille sur son chemin. Elle ne l'avait encore jamais remarqué dans l'école ... ca devait surement être une fille du groupe des intello's se dit-elle. Elle lui passa devant en jetant un rapide coup d'oeil dans son casier -et oui, Kristin reste très curieuse, dans n'importe quelles situation-. Elle marcha encore deux minutes^^ et s'arrêta devant le sien. Elle fit son code et l'ouvrit. Elle accrocha son sac sur le crochet destiné aux vestes normalement et fouilla dedans pour trouver son portable. Alala, son casier n'était vraiment pas rangé. Kristin avait passé plus de temps à le décorer qu'a le ranger. Après quelques minutes de farfouillage intense, elle entendit quelque chose tomber. Elle regarda, et là, le drame ... elle avait fait tomber son portable et celui-ci se retrouvait en plusieurs morceaux par terre. Elle ne put s'empecher de lacher un :*

Et merde^^

*Puis elle se mit accroupi pour ramasser les morceaux.*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Denton
| Admin' | Généreuse | Gentille | Naturelle | Intello |
Jessica Denton


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Ami(e)s : xXx
Côté coeur : -Nobody-
Groupe : Intello
Date d'inscription : 02/01/2007

Direction=>Les Casiers [Res. Kri'] Empty
MessageSujet: Re: Direction=>Les Casiers [Res. Kri']   Direction=>Les Casiers [Res. Kri'] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:48

*Intriguée par le portable qui venait de tomber au sol non loin d'elle, Jessica tourna la tete vers une jeune femme à quelques metres plus loin, elle avait l'air embarassée...C'était une grande blonde avec de beaux yeux bleus, plutot bien habillée...Cette derniere n'avait meme pas pris le temps de la saluer, elle devait etre une populaire bien évidemment. Le naturel et Jessica revint au galop, meme lorsqu'il s'agissait d'aider les gens les plus étranges, bien qu'elle ne connaisse pas la jeune femme. Doucement, celle-ci s'approcha de la jeune blonde en détresse, et s'accoupit à son niveau, ramassant les morceaux du portable qui se trouvaient à ses pieds...Jessica tenta une approche plutot douce, en essayant de sourire, bien que la situation ne soit pas tres appropriée et que la demoiselle risque de l'envoyer valser...*

Salut...C'est embetant ce qui vient de tarriver, surtout vue la situation dans laquelle nous sommes...Coincées ici en quelques sortes...Si tu veux je pourrai te préter mon portable pour appeler tes proches !

*Cette derniere phrase résonnait dans les couloirs, on aurait dit qu'elle avait été prononcée par un ange, car la voix de la belle Jessica était douce et harmonieuse. Celle-ci passa une main dans ses cheveux en attendant une réponse de la part de son interlocutrice, le sourire toujours affiché aux levres*
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerousuniversity.superforum.fr
Krinstin Carlson

Krinstin Carlson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/01/2007

Direction=>Les Casiers [Res. Kri'] Empty
MessageSujet: Re: Direction=>Les Casiers [Res. Kri']   Direction=>Les Casiers [Res. Kri'] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:59

*Kristin gromelait quelques injures, mais elle s'arreta lorsqu'elle vit une paire de pieds s'approcher d'elle. Elle ne peut s'empecher de penser que c'était plutot une jolie paire de chaussures^^, puis elle leva la tête et reconnu la jeune fille devant laquelle elle venait de passer. Sa tête suivit le mouvement de la fille qui se mit accroupi pour l'aider. Kristin trouva ca bizarre ... aider les gens qu'on ne connait pas -ce n'est pas elle qui le ferait un jour-. Elle ramassa les morceaux du portable en écoutant la jeune fille. Son aide? Son portable? Kristin avait envie de l'envoyer valser, mais ce n'était peut être pas le meilleur moment pour ca, surtout que la fille voulait juste l'aider. Elle lui répondit alors*

Merci ... mais ca ne sera pas necessaire ... de toute facon, je n'aurais personne à appeler vraiment

*La seule personne de sa famille qui habitait dans les environs étaient son père ... et pour finir, pourquoi l'appeler? Elle était ici par sa faute, alors autant ne pas lui parler en ce moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Denton
| Admin' | Généreuse | Gentille | Naturelle | Intello |
Jessica Denton


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Ami(e)s : xXx
Côté coeur : -Nobody-
Groupe : Intello
Date d'inscription : 02/01/2007

Direction=>Les Casiers [Res. Kri'] Empty
MessageSujet: Re: Direction=>Les Casiers [Res. Kri']   Direction=>Les Casiers [Res. Kri'] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:18

D'accord, pas de probleme...

*Jessica se releva doucement, les yeux toujours rivés vers la jolie blonde...On dirait qu'elle se retenait de la faire aller ailleurs, et de lui dire qu'elle n'avait pas besoin de son aide...La jeune femme s'était tout de meme retenue, peut etre Jessica lui avait-elle fait bonne impression? Personne ne le saura... Cette derniere souria une fois de plus et commenca les présentations, en espérant apprendre à mieux connaitre son interlocutrice qui avait l'air plus ou moins sympathique...*

Je suis Jessica Denton, j'ai 25 ans, et je suis venue ici pour faire des études de médecine...Ma passion c'est sauver les autres et les aider, cela mapporte un grand bien, je me sens serreine aprés l'avoir fait...Tu dois peut etre me trouver étrange aprés tout...C'est vrai que tout le monde ne s'approche pas comme ca de toi en proposant son portable, c'est meme rare...Mais tu vois je fais partie de ces exceptions, qui aiment rendre service aux gens... Smile

*Elle pensait en avoir trop dit...Sa langue se déliait vite lorsqu'elle parlait d'elle-meme... Espérant ne pas avoir bombardée son interlocutrice d'informations plutot sans importance, la jeune femme se tut et attendit une réponse...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerousuniversity.superforum.fr
Krinstin Carlson

Krinstin Carlson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/01/2007

Direction=>Les Casiers [Res. Kri'] Empty
MessageSujet: Re: Direction=>Les Casiers [Res. Kri']   Direction=>Les Casiers [Res. Kri'] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:25

*Kristin se releva en même temps que l'autre fille. Elles avaient ramassés tous les morceaux de son protable ... peut être le remettrait-elle en état plus tard, faire un puzzle, elle en avait le temps! Elle mit alors plus ou moins délicatement les morceaux qu'elle avait en main dans son casier, ainsi que ceux que l'autre fille lui avait gentiment ramassé. Pendant ce temps, Kristin écoutait la fille se présenter -et oui elle est blonde mais elle sait faire deux choses en même temps:p-. Elle se tourna ensuite vers Jessica et la laissa finir de parler. Elle aimait aider les gens? Elle était la de son plein gré? Et bien .. c'était surement ce genre de fille que son père aurait aimait avoir. Maintenant, Kristin était sûre, Jessica faisait partie des intellos. Elle souria alors -sûrement parce qu'elle allait parler d'elle-même-, pour la première fois depuis leur rencontre et lui répondit à son tour.*

Moi c'est Kristin Carlson, je suis ici parce que mon père m'y a obligée, et aider les autres n'est pas ma préoccupation première, mais heureusement qu'il y a des personnes comme toi

*Kristin usait de son sens de l'humour. Enfin la c'était plutot de la dérision. Elle avait pu parler d'elle, mais ne c'était pas du tout mise en valeur ... mais ca viendra^^*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Denton
| Admin' | Généreuse | Gentille | Naturelle | Intello |
Jessica Denton


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Ami(e)s : xXx
Côté coeur : -Nobody-
Groupe : Intello
Date d'inscription : 02/01/2007

Direction=>Les Casiers [Res. Kri'] Empty
MessageSujet: Re: Direction=>Les Casiers [Res. Kri']   Direction=>Les Casiers [Res. Kri'] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:35

*Voyant la jeune femme sourire, Jessica fit de meme et écouta attentivement la réponse de cette derniere... Elle n'était pas venue ici de son plein gré, voila qui est bien difficile à vivre...Etre la contre son gré a faire des cours dont on ne veut acquérir aucune chose...Ce n'est plus vraiment des cours a présent, plus une colonie de vacances version jeunes adultes... La derniere phrase de Kristin la fit rougir légerement, la belle n'avait pas l'habitude d'etre complimentée...Cela la mit d'une humeur agréable, voulant en savoir plus sur la jeune fille, sa vie, ses passions, et pourquoi pas s'en faire une connaissance? Jessica lui fit un sourire en guise de réponse à sa derniere remarque, puis elle continua de lui adresser la parole*

Enchantée Kristin... C'est gentil ce que tu viens de dire, malheureusement tout le monde n'est pas de ton avis...

*Jessica poussa un léger soupir, pensant aux pimbeches de pom pom girls qui hantaient l'université, et qui ne servaient à rien du tout, a part prendre les plus beaux garcons et etre détestables pour les intellos... Elle reprit tranquillement la parole, toujours en regardant Kristin dans les yeux*

Sinon qu'est-ce qui t'intéresse dans la vie? et qu'est-ce qui t'insupportes?

*La jeune femme s'appuya doucement contre les casiers et souria à nouveau^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerousuniversity.superforum.fr
Krinstin Carlson

Krinstin Carlson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/01/2007

Direction=>Les Casiers [Res. Kri'] Empty
MessageSujet: Re: Direction=>Les Casiers [Res. Kri']   Direction=>Les Casiers [Res. Kri'] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:43

*Elle l'écouta et souria à nouveau lorsque Jessica la remercia ... c'était une sensation bizarre d'entendre un merci pour un compliment fait par elle ! Elle devrait en faire plus souvent ... non ca c'est impossible^^. Lorsqu'elle faisait un compliment, il était sincère et c'était qu'il était mérité ; comme la, Jessica l'avait aidée et lui avait même proposé plus d'aide. Elle continua de sourire, lorsqu'elle lui en demanda plus sur elle ... voila le moment préféré de miss Carlson : parler d'elle.*

Moi j'adore la mode et le dessin. J'aurais bien voulu travailler dans un de ces domaines, mais je n'ai pas trouver, ou plutot chercher de véritable occasion, alors quand mon père m'a obligé à venir ici, j'ai fini par dire oui.
*Et oui, si Kristin avait eu une idée bien précise, elle aurait envoyer valser son père et en aurait fait qu'a sa tête, comme d'habitude.*
Sinon j'aime pas mal de choses, mais presque tout se rapporte à la mode alors ... Et ce que je deteste ...

*Kristin fit mine de reflechir, mais elle avait deux idées bien en tête qu'elle finissa par dire quelques secondes plus tard*

Les cours ici, et les pompoms girls ... !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Denton
| Admin' | Généreuse | Gentille | Naturelle | Intello |
Jessica Denton


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Ami(e)s : xXx
Côté coeur : -Nobody-
Groupe : Intello
Date d'inscription : 02/01/2007

Direction=>Les Casiers [Res. Kri'] Empty
MessageSujet: Re: Direction=>Les Casiers [Res. Kri']   Direction=>Les Casiers [Res. Kri'] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:56

*Jessica l'écoutait attentivement et voyait bien l'intéret qu'elle portait à la mode...C'est vrai que ce monde de gloire et de pailette était envieux, mais elle n'y avait jamais pensé..."Ce n'était pas son truc" comme elle disait si bien... Son pere avait donc obligé Kristin a venir ici...Pas tres pratique pour faire des études sérieuses si l'envie n'y est pas... La seconde passion de la belle blonde était le dessin...Cette idée était passionnante et ressemblait à un vrai défi, mais il fallait etre tres inspirée pour faire de belles choses et manier les pinceaux, les crayons, les gouaches, l'aquarelles et les feutres à la perfection...Mais si le coeur y est, il n'y a aucun probleme...Une fois le sujet des choses insupportables déballé, la jolie demoiselle répondit presque intentanément les cours et les pom pom girls...Les cours, si on ne voulait pas les faire, ne nous passionneraient guere, c'était compréhensible...Ce qui étonna le plus Jessica c'était la deuxieme réponse de son interlocutrice ! Elles s'entendraient plutot bien si les pom pom girls ne faisaient pas partie des choses qu'aimait Kristin...Elles étaient tellement inssuportables, manipulatrices...Tellement...Berk rien que d'y penser cela lui donnait la nausée...Jessica reprit son sourire habituel et répondit à cette derniere, relevant l'exemple des pom pom girls, et lui donnant son point de vue*

Nous sommes deux pour les pom pom girls ! Il yen a tout de meme de tres gentilles, mais la plupart n'on pas de coeur et sont des vraies poupées barbies sans cerveau...Comme si elles n'avaient pas appris la politesse et les bonnes manieres..Et comme...comme si elles ne pensaient qu'a leur physiques et leurs amours... Enfin j'exagere peut etre un peu, mais c'est ce que je pense d'elles Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerousuniversity.superforum.fr
Krinstin Carlson

Krinstin Carlson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/01/2007

Direction=>Les Casiers [Res. Kri'] Empty
MessageSujet: Re: Direction=>Les Casiers [Res. Kri']   Direction=>Les Casiers [Res. Kri'] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:18

*Ca alors ! Qui aurait pu penser que les deux jeunes filles avaient une chose en commun? Jessica pensait pratiquement pareil qu'elle sur les pompoms girls. Elle l'écoutait alors avec beaucoup d'attention, c'était come ca à chaque fois qu'un sujet l'interessait vraiment. Dur à croire, mais un semblant d'amitié sembla naître entre les filles. Une fois que Jess' eut fini avec son avis, Kristin enchaina presque directement pour les enfoncer un peu plus :p*

Je pense à peu près pareil. Certaines ne sont que des pimbêches qui veulent être supérieur à tout le monde et qui se croient meilleures que tout le monde alors que ce ne sont que des cruches qui bougent leur plumes pour attirer des garçons.

*Et oui, pour Kristin, il y avait une grande différence entre les pompoms girls et les populaires. Les populaires l'étaient parce qu'ils étaient appréciés, sans même forcément tout faire pour être toujours au top, et les pompoms girls avaient dejà toutes suées pout se faire élire pompom et continuait de faire les allumeuses pour le rester*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Denton
| Admin' | Généreuse | Gentille | Naturelle | Intello |
Jessica Denton


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Ami(e)s : xXx
Côté coeur : -Nobody-
Groupe : Intello
Date d'inscription : 02/01/2007

Direction=>Les Casiers [Res. Kri'] Empty
MessageSujet: Re: Direction=>Les Casiers [Res. Kri']   Direction=>Les Casiers [Res. Kri'] Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:50

*Jessica fit un grand sourire à la jolie Kristin, puis elle réfléchit a quelque chose... Ce qu'elle disait était vraiment la vérité, mais Jess ne l'aurait pas interpreté de cette maniere...Cela lui donnait des arguments en plus contre les pom pom girls... Son interlocutrice était pour le moment tres sympathique, elle répondait à ses questions en toute franchise, sans broncher et sans se mettre en valeur...C'était une populaire avec de la cervelle...Avec meme un certain sens de l'humour...Et puis elle n'avait pas besoin d'une tonne de maquillage pour etre belle, contrairement à la pom pom girl que Jessica avait croisé dans les toilettes...Souriante, cette derniere répondit a la jeune femme*

Je suis tout a fait d'accord ! Sur ce sujet on va bien sentendre je pense ^^

*Regardant à droite, puis à gauche s'il yavait du monde, Jessica se rendit compte que son casier était resté grand ouvert et qu'elle avait oublié de le fermer...Se sentant un peu génée, la belle se dirigea vers son casier et le referma rapidement...Attrapant son sac qu'elle avait laissé par terre, la jolie brune fit un grand sourire à la belle blonde*

Tu veux qu'on aille faire un tour quelque part, histoire de ne pas rester plantées dans le couloir comme des piquets ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerousuniversity.superforum.fr
Krinstin Carlson

Krinstin Carlson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/01/2007

Direction=>Les Casiers [Res. Kri'] Empty
MessageSujet: Re: Direction=>Les Casiers [Res. Kri']   Direction=>Les Casiers [Res. Kri'] Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:25

*Kristin l'écoutait, toujours avec autant d'attention. Elle avait d'ailleurs retrouvé son sourire. En même temps, comment ne pas sourire quand on trouve quelqu'un avec qui dire du mal d'autres personnes ? Kristin n'avait encore jamais penser pouvoir s'entendre avec une intello, mais c'était plutot intéressant comme future amitié ... la jolie brune pourrait peut être l'aider à l'occasion ... [^^]. Elle ajouta alors quelques mots pour lui montrer son accord*

J'en suis même sûre !

*Elle la vit alors aller vers son casier ... surement pour le refermer. Kristin se tourna alors également vers le sien. Elle releva quelques livres, ne pouvant s'empecher de se demander pourquoi ils étaient la ... Kristin ne les avait, pour la plupart, encore jamais ouvert. Elle remit quelques photos qui étaient tombées dans le fond de son casier et finissa par se regarder dans le miroir placé sur la porte de son casier. Hum plutot pas mal, pensa-t-elle^^. Elle passa alors une main dans ses cheveux pour les ébouriffés un peu et les remettre en place et ferma son casier en le claquant. Pile à ce moment, Jess' arriva et lui proposa d'aller faire un tour quelque part ... Kris' répondit directement, sans même réfléchir !*


Oui pourquoi pas! Tu veux aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Denton
| Admin' | Généreuse | Gentille | Naturelle | Intello |
Jessica Denton


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Ami(e)s : xXx
Côté coeur : -Nobody-
Groupe : Intello
Date d'inscription : 02/01/2007

Direction=>Les Casiers [Res. Kri'] Empty
MessageSujet: Re: Direction=>Les Casiers [Res. Kri']   Direction=>Les Casiers [Res. Kri'] Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:33

*Jessica regardait Kristin ranger un peu son casier, et le refermer par la suite...Elle fit un sourire à la jeune femme en entendant sa réponse...Où pourraient-elles bien aller dans cette université déserte? Peut etre dans un endroit tranquille, où elles pourraient etre au calme, et s'amuser toutes les deux...Jess' réfléchit pendant quelques instants, puis elle repondit à la jeune femme, le sourire aux levres*

Sa te dirait d'aller a la bibli? Bien sur il ya de la lecture, mais je ne pensais pas à ca...Les ordinateurs sont libres et j'aimerai bien aller pianoter dessus Razz

*Jessica fit un petit sourire en coin...Elle ne s'y connaissai pas beaucoup en ordinateur, mais cela l'amusait toujours d'aller sur des sites...Où elle tombait sans faire exprés il fallait le dire...Et puis peut etre que Kris' connaissait quelques adresses sympathiques. En attente d'une réponse, la belle brune fixa sa camarade avec attention, se concentrant sur ses beaux cheveux blonds...Elle s'était toujours demandé ce que cela faisait detre blonde, c'est un peu bizarre, mais tout le monde se pose la question un jour ou lautre^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerousuniversity.superforum.fr
Krinstin Carlson

Krinstin Carlson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/01/2007

Direction=>Les Casiers [Res. Kri'] Empty
MessageSujet: Re: Direction=>Les Casiers [Res. Kri']   Direction=>Les Casiers [Res. Kri'] Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:55

*Kristin ne peut s'empêcher de dire à haute voix ce qu'elle pensait*

Ah ! Il y a des ordinateurs à la bibliothèque ?

*Et oui, Kristin avait beau être dans cette université, elle n'avait jamais mis les pieds à la bibliothèque! Elle n'avait jamais eu de reelles motivations pour y aller ... pas de petits copains ou de mecs mignons intelligents dans son entourage, pas de livres intéressant ... enfin pour elle ! Elle souria alors, rigolant légèrement. Elle avait toujours eu cette tendance à s'auto-dénigrer et à rire d'elle même pour plusieurs raisons à vrai dire ; petit un, elle avait un potentiel comique et une telle assurance en elle même qu'elle pouvait bien rire d'elle et petit deux parce qu'ainsi elle pouvait casser les personnes qui ne l'aimaient pas en les prenant de vitesse dans leur dispute. Enfin bref, elle regarda alors Jess' et continua de parler*

Ca me dit bien, sur internet on peut trouver pas mal de truc intéressant ... et puis on pourra toujours prendre des nouvelles du volcan !


*Elle jeta alors ses cheveux en arrière et mit ses mains dans les poches arrières de son jeans, puis elle regarda la jolie brune à nouveau*


Je te suis ! Parce que je suis même pas sûre de savoir ou elle est ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Denton
| Admin' | Généreuse | Gentille | Naturelle | Intello |
Jessica Denton


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Ami(e)s : xXx
Côté coeur : -Nobody-
Groupe : Intello
Date d'inscription : 02/01/2007

Direction=>Les Casiers [Res. Kri'] Empty
MessageSujet: Re: Direction=>Les Casiers [Res. Kri']   Direction=>Les Casiers [Res. Kri'] Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:59

*Jessica souria à la jeune femme et regarda autour d'elle pendant quelques instants...C'est vrai qu'elles pourraient s'informer sur le volcan, mais il n'y avait qu'a regarder par la fenetre pour y voir des choses étranges...Kristin avait l'air heureuse d'aller a la bibliotheque, comme si c'était la premiere fois de sa vie...Ce n'était pas le moment de se poser des questions, Jess souria à la jolie blonde et lui fit signe de la suivre*

C'est parti !

*Elle avanca sure d'elle, sachant parfaitement le chemin vers la bibliotheque...Cette derniere y était déja allé plusieurs fois, donc aucun doute, direction les ordinateurs...*

[Désolé pour le post de merde je continue a la bibli Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerousuniversity.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Direction=>Les Casiers [Res. Kri'] Empty
MessageSujet: Re: Direction=>Les Casiers [Res. Kri']   Direction=>Les Casiers [Res. Kri'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction=>Les Casiers [Res. Kri']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Dangerous University .::. :: :: Dans le Lycée :: :: . Les Casiers .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser